Les présentes Conditions de Services et de vente régissent les relations entre Sites créations, et le Client pour la fourniture de services de création de sites web.
En passant commande, le Client accepte sans réserve les présentes Conditions de Services et de vente.
Sites créations propose le service suivant :
Création de sites vitrines : conception d'un site vitrine en ligne selon les indications du client. Les caractéristiques des services sont détaillées sur le site.
Le Client s'engage à fournir toutes les informations nécessaires à la bonne exécution des services. Il est responsable de l'exactitude et de la légalité des données fournies.
Sites créations s'engage à fournir les services dans les délais convenus, en tenant compte des spécificités du projet. Le client sera informé de l'avancement du projet.
La commande est effectuée en validant le devis adressé par mail au client par Sites créations. Le client complète le "formulaire devis" et le valide en signant électroniquement, une confirmation lui sera adressée par mail. Le client fournit les informations nécessaires à la réalisation du service.
Les prix des services sont indiqués toutes taxes comprises (TTC) et en euros (€). Les tarifs peuvent être modifiés à tout moment, mais les services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.
Sites créations accepte les modes de paiement suivants :
-Paypal
-CB via Paypal
-Virement
Le devis est validé par un acompte de 30%, le solde est dû à la livraison.
Toute demande de modification des services initialement prévus doit être formulée par écrit. Les modifications peuvent entraîner des ajustements de tarifs et de délais.
Les deux parties s'engagent à maintenir la confidentialité des informations échangées dans le cadre de la réalisation des services.
Le client obtient les droits d'utilisation des éléments livrés après paiement intégral.
Sites créations ne pourra être tenue responsable des dommages indirects ou immatériels résultant de l'utilisation des services.
Conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la validation du devis pour exercer son droit de rétractation. Toutefois, ce droit ne s'applique pas si la réalisation du site web a commencé avec l'accord préalable du client qui renonce expressément à son droit de rétractation.
Article 14 : Conditions de résiliation
Le client peut mettre fin à son contrat à tout moment dans le cadre du délai de rétractation légal. Toutefois, il ne sera pas remboursé pour le travail déjà effectué
Sites créations s'engage à assurer la satisfaction du client dans le cadre des services fournis.
Les informations recueillies sur le client sont nécessaires au traitement de sa commande.
Les présentes CGS/ CGV sont régies par la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.
Mentions
Site : sitescreations.fr
Société : SC
Présidente : Mme N. DECHAMPS
SIREN : 929705192
SIRET : 92970519200011
Numéro RCS : Rouen B 929705192
Téléphone : 0658875217
Email : Formulaire de contact
Hébergement du site auprès de LWS
Activité : traitement de données, hébergement et activités connexes
Siège social : 2 Rue Jules Ferry 88190 GOLBEY.
L'ensemble des contenus présents sur ce site (y compris les textes, images, graphismes, logos, et vidéos), sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, est strictement interdite sans l'accord préalable de Sites créations.
Les informations collectées sur ce site sont destinées à l'usage de Sites créations. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse Formulaire de contact.
Le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Vous pouvez choisir de les accepter ou de les refuser dans les paramètres de votre navigateur.
Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.